Le calendrier des quarts de finale du Championnat canadien TELUS 2025 est confirmé

#CanChamp

Canada Soccer est heureux d’annoncer les dates officielles des quarts de finale du Championnat canadien TELUS 2025. Cette ronde débutera le 20 mai 2025, alors que la quête pour la Coupe des Voyageurs se poursuit cette saison.

Horaire des quarts de finale

  • Valour FC c. Vancouver Whitecaps FC – 20 mai à 19 h 30 (HC), 9 juillet à 19 h (HP)
  • Vancouver FC c. Cavalry FC – 21 mai à 19 h (HP), 8 juillet à 19 h 30 (HR)
  • Atlético Ottawa c. York United FC – 11 juin à 19 h (HE), 8 juillet à 19 h (HE)
  • Forge FC c. CF Montréal – 20 mai à 19 h (HE), 9 juillet à 19 h (HE)

À PROPOS DU CHAMPIONNAT CANADIEN TELUS

Le Championnat canadien de Canada Soccer, également connu sous le nom de La Bataille du Nord, est la compétition nationale masculine la plus prestigieuse du pays, réunissant des clubs de tout le territoire, notamment des équipes professionnelles de la Major League Soccer et de la Première Ligue canadienne, ainsi que les champions des ligues League1 BC, League1 Alberta, League1 Ontario et Ligue1 Québec. Les vainqueurs du Championnat canadien TELUS 2025 soulèveront la Coupe des Voyageurs et se qualifieront pour la compétition internationale annuelle, la Ligue des champions de la Concacaf . Les champions de la Ligue des champions de la Concacaf se qualifieront pour la Coupe du Monde des clubs de la FIFA.

 

 

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Canada Soccer Pressroom

Canada Soccer, en collaboration avec ses membres et ses partenaires, assure le leadership dans la poursuite de l’excellence en soccer, tant au niveau national qu’international. Soccer Canada s’efforce non seulement de mener le Canada à la victoire, mais aussi d’encourager les Canadiens à développer une passion pour le soccer tout au long de leur vie. Pour plus de détails sur Canada Soccer, visitez le site officiel a www.canadasoccer.com.